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Dévellopement
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Dévellopement
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Kratos-26
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Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 20

Message Dévellopement Répondre en citant
 Topic créer par oradea qui étais parti sur les news que j'ai transférer ici

Pour vous développer, vous avez besoin de ressources, et il y a un ordre de rentabilité, pour construire, cela dépend de votre vocation, a savoir:

- Producteur
- Guerrier
- spécialisation de commander

Certains comme moi on utilisé de l'or pour aller plus vite, cela va me servir a vous protéger et a vous transférer des ressources. Aussi, vu notre avantage de regroupement, inutile pour le moment pour ceux qui n'investissent pas d'or de construire trop de batiments défensif, puisque nous sommes groupés, et que je peux en envoyer en soutien chez vous quand vous êtes attaqués.

De plus une attaque ne peut vous prendre que 50 % de vos ressources...

Donc pour créer des ressources on observe que :

Il vous faut un grand nombre d'ouvriers donc qu'il faut en priorité monter le batiment principal pour qu'il crée le plus d'ouvriers par heure.

Ensuite ce qui limite le nombre d'ouvrier c'est les centrales, donc augmentez en seconde priorité les centrales.

Le nombre d'ouvriers va vous permettre au départ de concevoir des mech collecteurs, essayez d'en avoir 200 et de les lancer en exploration courte quand vous êtes connectés et longue quand vous ne l'êtes pas.

Le but ensuite c'est que ce soit vos mines extérieurs qui produisent le plus, et j'ai remarqué qu'a ce titre le nombre d'ouvriers augmente nettement plus la production que le niveau des mines

Pour "essayer" de faire simple, si vous avez 1000 mech ouvrier qui travaillent dans 4 mines de niveau 1, vous produirez plus que si vous avez 100 ouvriers qui travaillent dans 4 mines de niveau 10.

Le probleme est de trouver l'équilibre, pour ne pas perdre de temps...

Donc priorité au BP, aux centrales, puis aux dépots, puis ensuite aux mines...

C'est juste un conseil, pas un ordre...

Bon jeu

_________________
Amicalement Kratos-26 L'administrateur du forum

Lun 1 Nov - 19:59 (2010)
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Lun 1 Nov - 19:59 (2010)
DeBoNNeHuMeUr
Membre

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Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 34
Localisation: Rouen

Message Dévellopement Répondre en citant
Pour ma part, avant de penser à attaquer, je vais essayer d'atteindre les 5000 collecteurs Smile

Objectif !! Vous notez, hein !!

_________________
Le temps détruit tout.

Mar 2 Nov - 02:25 (2010)
Oradea
Administrateur

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Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 126
Localisation: Lyon

Message Dévellopement Répondre en citant
Si je peux me permettre, c'est beaucoup 5000 collecteurs, plus tu en as et plus la récolte est longue, le but des collecteurs est de compléter ton ravitaillement quand tu es connecté, mais ils n'agissent pas quand tu es déconnecté alors que les mines oui...

Votre force de frappe n'est pas urgente, mais il faudra que vous en ayez un minimum, pour votre défense et pour fabriquer des canons et des sentinelles que je ne peux vous exporter.

Pour l'instant notre développement est stratégique et relativement pacifique, je suis le seul méchant... Mais c'est amené a devenir insuffisant...


Mar 2 Nov - 07:58 (2010)
Kratos-26
Administrateur

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Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 20

Message Dévellopement Répondre en citant
t pas encore prêt d'en avoir 5000 moi j'en et 270 sa suffit pour le moment une longue expédition et mon stok et plein
mais j'aime bien attaquer un peut je suis (je le pense le deuxième meilleur) étant donner que j'ai acheter plus de 1000 or

_________________
Amicalement Kratos-26 L'administrateur du forum

Mar 2 Nov - 10:45 (2010)
abbadons
Membre

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Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 9

Message Dévellopement Répondre en citant
Que faut-il au minimum pour attaquer ?
Comment avoir plus de mech, défenseur, attaquant etc.
Je ne suis pas full , j'ai des ressources mais je ne peux pas en recruter.
Comment faire Question


Mer 3 Nov - 20:15 (2010)
orgacor
Membre

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Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 7

Message Dévellopement Répondre en citant
pour la collecte, je ms suis aperçu que si l'on a +20 collecteurs, il y a des pertes quasi systématiques lors du retour.

J'ai mis au point une rotation de 10 équipes de 19 collecteurs en sorties courtes et ça marche très bien pour limiter les pertes


Ven 5 Nov - 09:16 (2010)
Oradea
Administrateur

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Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 126
Localisation: Lyon

Message Dévellopement Répondre en citant
ah voila un fin comptable en la personne de orgacor, why not, c'est pas bête


Sam 6 Nov - 20:32 (2010)
father
Membre

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Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: saint-avold

Message Dévellopement Répondre en citant
lol orgacor j'ai 720 récolteur ca me fait 37 équipe de 19 et 1 équipe de 17 et je doit mettre en place un système de rotation pour ce jolie ptit monde ? ^^

je sais bien que je suis connecter 20h par jours mais la ^^ avant même de faire partir la dernière équipe la première sera rentrer nan ? ^^

_________________
tyranides is back ^^

Mar 9 Nov - 05:43 (2010)
Oradea
Administrateur

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Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 126
Localisation: Lyon

Message Dévellopement Répondre en citant
Oui c'est pas faux , c'est un peu complexe quand même, mieux vaut accepter les pertes...


Mar 9 Nov - 08:04 (2010)
father
Membre

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Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: saint-avold

Message Dévellopement Répondre en citant
oui et puis avec 700 collecteur en moyenne pour 50 min ( en expédition courte) cela rapporte 8k a 9k de ressource tout confondu cela reste donc assez rentable je trouve surtout avec seulement moin de 10 perte.

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tyranides is back ^^

Mar 9 Nov - 11:33 (2010)
agert1
Membre

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Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10
Localisation: paris

Message Dévellopement Répondre en citant
moi pour lancer mes expéditions le temps varie.
pour les courtes expéditions le temps est entre 45min et 1h20m et j'essaye de reduire le temps en lançans une 1er fois(ex :1 h) puis j'annul et je relance jusqu'a ce que le temps sois le plus bas possible.

Okay


Ven 12 Nov - 09:53 (2010) Skype
Gourry Gabrief
Membre

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Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 26
Localisation: Bristol

Message Dévellopement Répondre en citant
En fait le temps de collecte depend du nombre de collecteur en expedition dans la region ou se trouve ta ville, je m'explique.

Si les villes voisines amies ou ennemies lance des expeditions, et bien lorsque toi tu va lancer la tienne elle va mettre un peu plus de temps (ouais les autres sont deja passe). Pour les specialistes de la recolte il vaut mieux donc placer sa ville (quand la teleportation le permet Razz) dans une zone vierge, la ou il n'y a pas grand monde (sur la carte du monde la ou c'est blanc entre les points).

Ca comporte des risque car ceux qui savent... genre moi Razz vont specialement devaliser ce genre de mine d'exploitation car les ressources sont toujours tres importante dans ces villes mines.

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Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, panting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine?

Ven 12 Nov - 18:42 (2010)
agert1
Membre

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Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10
Localisation: paris

Message Dévellopement Répondre en citant
ok c'est bon a savoir Okay


Ven 12 Nov - 19:03 (2010) Skype
father
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: saint-avold

Message Dévellopement Répondre en citant
Gourry je suis arrivé a un points ou les collecteurs me serve plus a grand choses la ^^ mine level 17 1600 de mech ouvrier je suis a 2421 de ressource par heure , je précise le temps de construction des bâtiments est devenu assez long et donc quand ma files commence a ce vider j'ai déjà assez de ressources pour construire ce que je veut.
Mes collecteurs vont me servir surtout pour m'approvisionner rapidement en ressources pour les membres de l'alliance maintenant. 

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tyranides is back ^^

Ven 12 Nov - 19:49 (2010)
Gourry Gabrief
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 26
Localisation: Bristol

Message Dévellopement Répondre en citant
Oui c'est probablement possible mais ce qu'il faut voir c'est que pour les combattants, les mechs ouvriers ne sont qu'un tampon de futur soldats mais c'est aussi vrai pour la defence. Quand on a de lourde perte le stock de mech ouvrier baisse rapidement et cela influe directement et fortement sur la production des mines. Les collecteurs eux sont independant de ce genre d'inconvenient.

Ce sont donc deux methodes complementaire et en fonction de la facon de jouer mais il ne faut pas trop se specialiser car sinon l'adversaire pourrait profiter de cette faiblesse.

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Sam 13 Nov - 06:53 (2010)
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Message Dévellopement

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