FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
team speak

Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Autre sujet Sujet précédent
Sujet suivant
team speak
Auteur Message
father
Membre

Message team speak Répondre en citant
Voila je peut prendre un serveur team speak pour l'alliance, il est vrai que l'on possède beaucoup de tchat, mais bon un ts pourrai nous être surement utile, (plus rapide que d'écrire) et pourrai renforcer le lien entre les joueurs de l'alliance.

Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un logiciel a installer qui nous connecte a un serveur, pour nous permettre de parler entre nous en temps réel (un téléphone mais a plusieurs non payant , seul la location du serveur est payant mais ça je m'en charge).
Cependant il faut tout de même quelque choses a avoir pour parler, un micro (évidement). C'est pourquoi je préfère demander pour voir si ca vaut le coup, je ne voudrai pas vous demander d'investir dans un micro :p.

Donc voila avec bien sur approbation de ora ceux qui sont enthousiaste pour un ts qu'ils le disent ^^.  

Sam 13 Nov - 15:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Nov - 15:19 (2010)
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Autre sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation