FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Experience

Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Sujet d'entraide Sujet précédent
Sujet suivant
Experience
Auteur Message
Kratos-26
Administrateur

Message Experience Répondre en citant
Ceci et un topic ou vous écrivez vos expériences sur le jeux pour aider les autre et aussi bien donner des conseil

Lun 1 Nov - 15:30 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Nov - 15:30 (2010)
Kratos-26
Administrateur

Bon on commence faut bien inaugurer
alors en premier je vais mettre les avantage a avoir une alliance:

Dans ce jeu, pas de banque d'alliance, ni de poste de ministre, l'alliance ne peut s'entraider que par participation et assiduité, on ne gagne rien a faire partie d'une alliance si les membres ne sont pas soudés.

Par contre nous pouvons :

-Nous livrer des ressources par transporteur
-Nous aider a nous défendre en envoyant des renforts
-Attaquer une cible a plusieurs
-Gagner une guerre a plusieurs
-Espionner pour le compte d'un autre joueur
-Nous repartir les rôles (producteurs, guerriers, espions)

je peut vous dire que par les transporteur nous pouvons aussi transporter des mechs ouvrier et de l'or
par contre les ressources ne se transporte pas en masse (70 ressources par transporteur ce qui et ridicule)

voila envoyer vos observations du jeux vous aussi tout le monde pourront avoir des bénéfique de ces message

Lun 1 Nov - 17:45 (2010)
agert1
Membre

comment envoyer des mechs ouvrier Question

Ven 12 Nov - 09:56 (2010) Skype
Oradea
Administrateur

ils sont transférables dans les transports comme les ressources quand ils sont excédentaires dans ta base

Ven 12 Nov - 10:42 (2010)
Oradea
Administrateur

je peut vous dire que par les transporteur nous pouvons aussi transporter des mechs ouvrier et de l'or
par contre les ressources ne se transporte pas en masse (70 ressources par transporteur ce qui et ridicule)
Kratos-26 a écrit:

Bon on commence faut bien inaugurer
alors en premier je vais mettre les avantage a avoir une alliance:

Dans ce jeu, pas de banque d'alliance, ni de poste de ministre, l'alliance ne peut s'entraider que par participation et assiduité, on ne gagne rien a faire partie d'une alliance si les membres ne sont pas soudés.

Par contre nous pouvons :

-Nous livrer des ressources par transporteur
-Nous aider a nous défendre en envoyant des renforts
-Attaquer une cible a plusieurs
-Gagner une guerre a plusieurs
-Espionner pour le compte d'un autre joueur
-Nous repartir les rôles (producteurs, guerriers, espions)

voila envoyer vos observations du jeux vous aussi tout le monde pourront avoir des bénéfique de ces message

Les transporteurs évoluent en fonction de leurs niveaux de recherche, moi 150 de mes transporteurs peuvent chaeger 90000 ressources

Ven 12 Nov - 10:44 (2010)
father
Membre

Bien moi , je vais vous parler des bases supplémentaire que l'on peut avoir (je vais pas pouvoir vous en dire beaucoup sur le sujet mais bon ^^).

Donc tout le monde le sait on peut les avoir a partir de level 20 au labo IA mais ce que l'on ne sait pas c'est que cela coute 20 000 de chaque ressource ainsi que 100 mech ouvrier de dispo et 50 transporteur.

D'autre par quelque choses qui ma surpris et qui pour certain serai logique et pour d'autre non (moi le premier ^^) c'est bases sont complètement indépendante les une des autres seule la ressource d'or reste en commun (je précise cette information car je mettais fait tout un programme de construction qui est tomber a l'eau quand j'ai remarquer que les technologie du labo IA ne sont pas partager avec les autres bases !!!).

Voila j'ai fait le tour de ce que je voulais partager je pense hélas ne pas avoir tout dis mais je fait confiance a ora et frag de me reprendre si je me suis tromper quelque par ou si j'ai oublié quelques choses.

Ven 12 Nov - 19:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Experience

Aujourd’hui à 17:29 (2018)
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Sujet d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation