FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gourry Gabrief

Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Gourry Gabrief
Auteur Message
Gourry Gabrief
Membre

Message Gourry Gabrief Répondre en citant
Hello voila une petite presentation Wink

J'ai 32 ans et une bonne experience des jeux de strategie par navigateur (Nainwak, Ogame, Eu2, etc..).
J'habite en angleterre a Bristol plus exactement, j'y travaille comme ingenieur mecanique et concoit des systemes de forage robotises pour l'exploitation petroliere.

Je joue de maniere agressive dans la plupart des jeux mais j'attends toujours d'avoir une bonne raison pour attaquer Razz J'ai participe a la beta de celui ci et je pourrais peut etre vous aider sur des point particulier.

Voila !

Mer 10 Nov - 12:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Nov - 12:42 (2010)
Oradea
Administrateur

Message Gourry Gabrief Répondre en citant
Perfect !!!

Très bon recrue ce Gourry ...

N'hésites pas a te mettre en avant, tu as prouvé tes capacités au combat, dans les deux guerres...

Conseille les autres, et vois avec Frager ou avec moi  pour casser les lignes ennemies.

Bon jeu

Mer 10 Nov - 13:31 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Gourry Gabrief

Aujourd’hui à 06:19 (2018)
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation