FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Askulmin

Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Askulmin
Auteur Message
Askulmin
Administrateur

Message Askulmin Répondre en citant
Shocked Salut à tous les grands fou Shocked

Askulmin ou Clément pour les amis, 17 ans et apprenti charpentier. (en mode préparation Concours de un des Meilleurs Apprenti de France (et non ouvrier !))
Oradea m'a tout appris sur DO, m'a aider et m'a fait monter dans une excellente alliance du jeu.
Aujourd'hui il m'a encore mis sur un nouveau jeu et bien entendu je l'ai suivit !. Je suis encore petit mais très fiable si on me fait confiance.
Bonne connaissance dans l'informatique. Peut faire des dépannages directement sur votre PC (avec teamviewer) Okay et peut faire quelques petites merveilles. Embarassed

Je joue beaucoup à des jeux On-line sur navigateur. (Ogame, Empire Universe, Desert Opération, Zordania, Mechrage, Kings Age,...) Et bien souvent je me retrouve avec une bande de malade Twisted Evil .
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bien content d'être ici !

Mar 9 Nov - 20:57 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Nov - 20:57 (2010)
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation