FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
BABEL SOUTIEN1

Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Recrutement interne Sujet précédent
Sujet suivant
BABEL SOUTIEN1
Auteur Message
cyberamt
Membre

Message BABEL SOUTIEN1 Répondre en citant
Oradea a écrit:

cyberamt a écrit:

Salut à tous,

J'ai choisis BABEL Logistic, bien que je sois plutôt polyvalent, çad DEF/OFF.
J'ai orienté mon choix vers la logistique car je suis quelqu'un d'un peu solitaire qui aime bien aller à son rythme et surtout ne pas passer ma vie sur les jeux. J'ai une vie aussi à côté ^^

Mais bon, Oradea je te laisse le dernier mot si jamais tu juges ma présence nécessaire ailleurs.

++

Cyber

Ok Cyber, tu restes Ministre, mais tu deviens aussi Chef d'alliance, tu peux fonder la nouvelle alliance BABEL SOUTIEN 1 .
Je te donne carte blanche pour choisir 2 suppléants et un rapporteur, et je te laisse sélectionner tes membres, n'oublis pas que le fait que tu sois dans une autre alliance ne change rien a notre possibilité de communiquer par le forum et même par le chat alliance car je peux créer un chat interactif entre les alliances BABEL.

C'est un peu dommage que tu quittes ELITE, mais tu reste cadre de BABEL (Voir SECTION conseil des ministres).

Veilles a bien briefer tes futurs membres sur leur obligation d'assistance en soutien, et a ce qu'ils fabriquent bien des troupes défensives de réserves prioritairement et en nombre suffisant...

Par contre fais moi vite une demande de coalition, et inscrit bien BABEL SOUTIEN1 en nom d'alliance, diminutif BAB ST1, ce qui permet d'être clair dans le choix des alliances en soutien, en chat et en classement...

Bienvenue Général Cyber, et bonne chance à la tête de ta nouvelle alliance...

Cordialement,

Oradea

Bonjour à tous,

Et voilà mes amis, je deviens générale de la BABEL SOUTIEN1 correspondant au rôle LOGISTIQUE.

Toutes personnes désirant rejoindre cette filiale de la BABEL devra m'envoyer un message afin que je lui envoie une invitation à la rejoindre.

A très bientôt,

Cyber

Lun 8 Nov - 16:54 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Nov - 16:54 (2010)
Oradea
Administrateur

Bravo cyber, tu mérites, bon recrutement

Mar 9 Nov - 08:08 (2010)
cyberamt
Membre

merci chef ^^

Mar 9 Nov - 21:24 (2010)
YAESU
Administrateur

bienvenue parmit nous  Okay

Mar 9 Nov - 23:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message BABEL SOUTIEN1

Aujourd’hui à 10:35 (2018)
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Recrutement interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation