FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation

Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation
Auteur Message
father
Membre

Message Presentation Répondre en citant
Bien bien bien.

Alors je m'appelle jeremy 23 ans je suis cariste ( et célibataire mais chute ^^).J'ai jouer a un nombres incalculable de jeux par navigateur notamment ogame au quel je joue depuis déjà 6 ans (oue c'est long 6 ans ^^), j'y gere un groupe de malade mental dispatcher dans 1 alliance mère et 2 wing et c'est pas facile tout les jours XD.
Mon objectif chez vous, pas bien dure a deviner vous aider a monter le plus haut possible et cela peut importe les obstacles (je suis au chômage pour l'instant donc tres actif et dispo a toute heure de la journée ou de la nuit etant donner que je suis insomniaque).
Bien je pense avoir fait essentielle, pour les info personnel (genre mes mensuration XDDD) c'est par mp je suis très timide vous savez  Mort de Rire .

Lun 8 Nov - 15:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Nov - 15:05 (2010)
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation