FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
REGLES DE BASES DU CONSORTIUM D'ALLIANCES BABEL

 
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Sujet Important » Regles de L'Empire BABEL Sujet précédent
Sujet suivant
REGLES DE BASES DU CONSORTIUM D'ALLIANCES BABEL

D'ACCORD OU NON AVEC LA CHARTE
OUI
52%
 52%  [ 13 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
RIEN A "SECOUER", je me retire de l'alliance...
0%
 0%  [ 0 ]
JE CLIQUE ICI EN ACCEPTANT CES REGLES
48%
 48%  [ 12 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Oradea
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 126
Localisation: Lyon

Message REGLES DE BASES DU CONSORTIUM D'ALLIANCES BABEL Répondre en citant
Chers membres BABEL

Voici des règles basiques d'attitude et de comportements entre les membres toutes alliances confondues:

* Chaque membre doit respecter tant ses alliés que ses ennemis, pas de vulgarité sur le chat et surtout dans les messages, soyez fair play... Tuez et ruinez avec respect Laughing

* Chaque membre de BABEL accepte le concept de solidarité et d'entraide, sinon a quoi bon faire partie d'une équipe?

* Chaque membre s'emploiera a suivre les directives générales de son chef d'alliance et ses conseil, tant en construction, qu'en conduite a tenir en guerre ou en paix, les éléments les plus participatifs seront remarqués et menés a plus de responsabilités...

* Les luttes de pouvoir sont exclues, seules vos motivations et vos relations avec le groupe peuvent vous mener a monter en échelon.

* Les "rats", les pique-assiettes, les égoïstes, les balances, les individualistes, les prétentieux, et les "racistes", n'ont aucune place dans cette alliance.

* Les membres qui n'adhèrent pas au Forum, qui ne participent pas au chat, qui ne répondent pas aux questions des rapporteurs seront exclus définitivement du groupe après 1 seul avertissement.

* Les refus de paiement de taxe de protection (alliance prod) et les refus d'assistance ou de combats feront l'objet d'une comparution au conseil de guerre (conseil des ministres).

La sanction la moins lourde étant la privation d'aide pendant une certaine durée
La sanction la plus lourde étant l'exclusion et la destruction.

* La trahison, l'espionnage interne, et la rébellion sont considérés comme acte de haute trahison, entrainant destruction et lancement de contrat .

* L'erreur est permise, il s'agit d'un jeu bien sûr, mais comme dans la réalité, l'erreur doit servir d'expérience à l'avenir.

* Chaque membre de l'alliance doit être optimiste, ambitieux et convivial.

* Les Membres non connectés  pendant plus d'une semaine sans justification seront exclus.

* Le langage de l'alliance est le Français, pas le sms, pas le verlan...



Bon jeu à tous,

" Ensemble nous sommes tout, isolés nous ne sommes rien"


                                                                    Oradea

     

 


Lun 8 Nov - 13:19 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Nov - 13:19 (2010)
Oradea
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 126
Localisation: Lyon

Message REGLES DE BASES DU CONSORTIUM D'ALLIANCES BABEL Répondre en citant
JE DEPOSE ICI UN PLAN DE BATAILLE, POUR L'ARCHIVER ET POUR S'EN INSPIRER UNE PROCHAINE FOIS...

                                                      ---------------------------------------------

Expéditeur:oradea
Sujet:PLAN DE BATAILLE du 11/11

 
 Aujourd'hui pour BABEL élite pas d'armistice, nous reprenons l'assaut mais de manière organisée, et avec toutes nos troupes et volontaires...

C'est un jour férié, donc il va y avoir du monde, on voit les points verts des connectés, et il est évident qu'aujourd'hui il va falloir tous montrer a quel point vous voulez avoir votre place dans une équipe qui a pour ambition d'être la MEILLEURE de MECHRAGE.

NOTRE PLAN DE BATAILLE :

Nous allons le baptiser "Gaugameles" en référence à une grande bataille d'Alexandre le grand en 331 avant JC, contre DARIUS roi des perses.
Non loin de Babylone (Babel).

Pour les curieux, voici un lien ludique : http://www.bourlingueur.org/decouvrez/culture/evenements-historiques/La-bat…

CONSTAT De pré-attaque:

Nos ennemis les HIGH, sont soudés et s'envoient des renforts pour nous contrer, ils s'entraident, et nos pertes en unités font leur score, ils peuvent gagner ainsi car ils tuent beaucoup de nos unités.
Ils sont sûrs d'eux et grâce a leur besoin en score inférieur, sans avoir l'avantage, ils ont un écart de points rattrapables et restent capable de gagner la guerre.

Aussi attaquer de Front les mêmes bases, n'a que peu d'intérêt car nos plus grosses armées ne peuvent vaincre leurs rassemblement sans de grandes pertes leur apportant des points...

Nous allons donc jouer avec stratégie et troubler leur jeu, et nous avons besoin de tous les joueurs, sans exception.

PLAN D'ATTAQUE du 11/11

Vous allez être satisfait, certaines armées ne nécessiteront que peu d'unités et serons destinés de toutes façon a perdre.

Nous allons en fait les forcer a bouger, pour nous attendre dans une zone ou finalement nous n'irons pas.
Nous allons lancer des attaques leurres, longues en distance, pour les pousser a lancer leurs défenseurs dans des zones éloignées, et quelque temps avant cet impact nous lancerons de multiples vraies armées sur des zones opposées et nous l'espérons dépourvues de défenses.

Les HIGH soucieux de détruire nos troupes vont aller les attendre a l'opposé de notre véritable zone d'attaque.

Quand nos véritables armées toucheront les vraies cibles nous cumuleront les victoires et creuseront l'écart...

IL NOUS FAUT TROIS CATEGORIES D'ARMEES

LES ARMEES LEURRES: ce sont des armées de maxi 10 mechs d'attaque, elles sont condamnées a la mort, mais vu que l'ennemi ne voit pas le nombre d'unités arrivant sur lui, pour l'adversaire ca peut être autant une grosse qu'un petite.

EX: Armées de 5 à 25 mechs (minimum possible) sans commander (1 joueur qui a 100 mecs, doit lancer 4 armées au minimum)

LES ARMEES BELIER: Ce sont les armées lourdes, éqipées de Drones destructeurs, celles qui cassent l'ennemi, ces armées ne vont pas partir tout de suite, elles vont rester en arrière, n'attaqueront qu'avant l'impact des leurre sur des zones plus proches.

EX: Armée de 700 à 900 mechs, + 50 drones + Commander

LES ARMEES DE RAID: ce sont des Armées nombreuses capable de victoires, suivant de très près les armées bélier, elles n'ont pas toute forcément de commander, sauf la première mais se suivent a peu d'intervalles de temps pour empêcher l'ennemi de se réarmer , même avec de l'or.

EX: Armée de 250 Mechs + 10 drones + commander
+ Armée de 150 mechs + 5 drones (sans commander)
+ Armée de 150 mechs + 5 drones (sans commander)


A GAUGAMELES , Alexandre a affronter l'armée perse de face, promettant une victoire facile a darius, Mais dans la jubilation d'une victoire facile de l'ennemi , il a contourner les défense pour atteindre la garde rapprochée...

Nous allons donc faire croire, en espionnant une zone éloignée et en lançant tous des armées leurres, que nous allons attaquer une nouvelle zone, éloignée et ce massivement, en donnant le temps a l'ennemi de s'organiser pour nous contrer.

Quand les forces ennemis seront a mi-parcours, et qu'elles ne pourront être rappelées, nous lancerons alors une autre offensive sur une tout autre zone, avec nos armées belier, suivies de très près par nos armées de raid.

Le but étant que nous faisions jusqu'a 25 victoires d'affilée sur un ou deux mêmes joueurs...

IMPORTANT: L'ennemi connait nos forces et nos grosses armées bélier, il faut donc que les gros joueurs envoient des leurres qui passeront au yeux de l'ennemi pour des béliers.

FRAGER, ORADEA, GOURRY, Fy, RARA, YAESU, GOZ et BH lanceront donc ensemble des armées leurres, sur deux a trois cibles éloignées, (il faut qu'ils réagissent comme pour catsa, mais que la victoire leur semble possible quand même)

Les leurres sont destinés a mourir, ils ne peuvent pas gagner, mais nous allons quand les lancer sur un faible (Ivory Semble adéquat car il est loin)

La troisieme ville d'Oradea proche d'Ivory lancera les hostilités et enverra une moyenne armée avec commander pour faire croire a une volonté de casser ce petit joueur. Les leurres (25 unités) de frager, gourry et consorts suivront alors avec des heures d'arrivées très longues (8 à 16 heures).

Aucune attaque dans les zones proches de notre avant garde ne doit être alors lancée, au contraire, il faudra lancer des espions sur la zone proche de ce joueur et d'autres leurre de Goz ou Oradea sur des armées proches de ce petit joueur, pour déplacer le front, et laisser su temps a l'ennemi pour déplacer ses troupes défensives.

4 a 5 heures après, et pas avant, des espionnages seront lancés sur des joueurs moyens proches de l'avant garde, et dans la foulée, seront lancés les vraies armées bélier en tête sur 2 a 3 cibles, suivies des armées de raid avec un impact au plus près, et d'éventuelles troupes reconstituées des armées leurre derrière...

Il va falloir calculer vos temps d'approches sur des cibles connues , sans lancer vos armées, pour faire en sorte que l'armée de Frag touche avant, même si il lance après, pour régler vos assauts...

Il faut nous organiser...Et ce jeu de stratégie va devenir un vrai plaisir, et notre alliance un vrai fer de lance , crainte et respectée...

PAR CONTRE JE NE LE REPETERAI PAS:

Nous avons besoin de TOUS LES JOUEURS en cohésion, CEUX QUI NE PARTICIPENT PAS UN MINIMUM AUJOURD'HUI et qui malgré tout se connecteraient, NE SERONT A COUP SUR PAS CONSERVER DANS ELITE A la fin de la guerre, et probablement nulle par dans BABEL car considérés comme INUTILES dans un EQUIPE.

VOUS L'AUREZ COMPRIS C'est le moment de garder vos places dans Elite et même dans l'alliance, un conseil de guerre des guerriers se tiendra a la fin du conflit et nous déciderons alors des sanctions ou transferts...

LA PEINE MAXIMUM prévue dans nos règles (approuvées au forum) est l'EXCLUSION ET L'EXTERMINATION.

MESSIEURS TENEZ VOUS PRETS, lancement des leurres a partir de 13 heures, les armées BELIERS et RAID ne bougent pas avant 16 ou 17 heures...

LES ANNONCES D'ASSAUTS doivent être faites dans les règles décrite dans la news, uniquement dans le chat ASSAUT et voir doublées sur SKYPE, pas de commentaires dialogues sur le chat assauts, juste des annonces d'attaques, avec en plus le descriptif BELIER,RAID, ET LEURRE.

LES CIBLES DES BELIERS ET RAID SERONT DONNEES ULTERIEUREMENT.

et pour info...

NOUS SOMMES EN GUERRE ET NOUS ALLONS GAGNER ENSEMBLE.

BON JEU, BONNE GUERRE ...



Ven 12 Nov - 11:37 (2010)
Yiuche


Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 4

Message REGLES DE BASES DU CONSORTIUM D'ALLIANCES BABEL Répondre en citant
J"ai voté oui en acceptant les règles.

A vos ordres.

Yiuche


Lun 29 Nov - 07:43 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message REGLES DE BASES DU CONSORTIUM D'ALLIANCES BABEL

Aujourd’hui à 17:29 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Sujet Important » Regles de L'Empire BABEL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com