FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
REGLEMENT ALLIANCES BABEL
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Sujet Important Sujet précédent
Sujet suivant
REGLEMENT ALLIANCES BABEL

VALIDEZ VOTRE CHOIX D'ORIENTATION
JE VEUX RESTER A BABEL ELIT
28%
 28%  [ 8 ]
JE CHOISIS BABEL PROD
21%
 21%  [ 6 ]
JE CHOISIS BABEL WING
7%
 7%  [ 2 ]
JE CHOISIS BABEL LOGISTIQUE
28%
 28%  [ 8 ]
JE POSTULE A BABEL FINANCE
0%
 0%  [ 0 ]
JE VOUS LAISSE LE CHOIX
10%
 10%  [ 3 ]
JE PREFERE QUITTER L'EMPIRE BABEL
3%
 3%  [ 1 ]
JE NE SAIS PAS , JE NE SUIS PAS ASSEZ PRESENT
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Oradea
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 126
Localisation: Lyon

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
JExpéditeur:oradea
Sujet:TRES IMPORTANT A LIRE

 
 NOTRE ALLIANCE EST VICTIME DE SON SUCCES...

Nous avons déjà atteint 25 membres et nous ne pouvons plus recruter (nombre maxi) malgré une Fusion possible avec Facom et une liste d'entrée impressionnante...

Nous Allons donc créer d'autres alliances BABEL (BABEL ELITE, BABEL PROD, BABEL WING, BABEL LOGISTIQUE et BABEL FINANCE)

Ces 5 alliances partageront le même forum, seront en coalition active avec BABEL ELITE et seront défendues par BABEL ELITE et les AUTRES BABEL

*BABEL ELITE : Cette alliance, Celle ci, va être une alliance a dominante guerrière, très solidaire, conviviale et très réactive, c'est l'alliance des plus actifs, et les plus participatifs, elle sera le Fer de lance de BABEL, composée des meilleurs joueurs du jeu et les plus agressifs.

LES CHEFS Des autres alliances BABEL ne peuvent être qu'issus de BABEL ELITE

------------------

*BABEL PROD: Cette Alliance plus discrète va être composée de PRODUCTEURS DE RESSOURCES, qui seront suffisamment armés en défensifs pour avoir une capacité d'auto-défense et de soutien entre eux.

BABEL PROD sera une alliance dédiée a 90% de ses activités a la production de ressources, elle sera TOTALEMENT protégée par BABEL ELITE, et aussi aidée par les autres alliances spécialisées en échange d'une TAXE de protection (participation de 10%) en Ressources qu'elle acheminera vers ELITE OU LES AUTRES ALLIANCES SELON LES BESOINS et quand il sera nécessaire.

Recrutement de BABEL PROD: les producteurs devront être assez proches les uns des autres pour se soutenir et les positions isolées devront être renforcées par des binomes ou trinomes (2 ou 3 joueurs très proches et solidaire).

Les producteurs devront s'entraider en conseil et en ressources, principalement défensifs, ils favoriseront aux troupes mobiles des unités d'élites élevées en niveau (transporteurs, canons de défense, sentinelles). Toutefois ils devront comme tous les joueurs de toutes les alliances BABEL une troupe mobilisable d'au moins 50 mechs d'attaque en réserve.

IMPORTANT: La Taxe ne sera pas forcément prélevée, mais sera possiblement laissée disponible aux joueurs sous forme de dette d'honneur,seul BABEL ELITE et le Conseil des ministres des chefs d'alliance auront seule autorité pour la demander, via annonce au Forum.

LA TAXE DES PRODUCTEURS NE DOIT EN AUCUN CAS FAVORISER UN SEUL JOUEUR, C'est un système d'assurance, pas de Racket!!!

Le montant de la taxe sera évalué comme suit:

Montant du stockage du joueur X 10 % (relevé hebdomadaire par le rapporteur de l'alliance prod)

Exemple: 13000 de capacité stockage dépôt = 1300 de participation, le joueur aura donc une dette d'alliance de 1300 sur la semaine donnée, si cette somme n'est pas versée, par absence de demande, elle est provisionnée par le comptable de l'alliance producteurs, cette dette est un engagement d'honneur.

Clairement si on ne demande pas au joueur ses 10 %, pendant 10 semaines, il devra après 10 semaines, une dette d'honneur de 10 X 10 % soit 100% d'un seul plein de stock (qu'il pourra vite recharger avec des collecteurs), au bout de 20 semaines 200 % donc 2 pleins de stock etc...

Cette taxe représente une protection totale des producteurs, chaque attaque sur eux ou l'un d'eux, aussi infime soit elle, mènera a des représailles significatives, d'un ou de plusieurs guerriers ELITE, WING et l'envoi de troupes de SOUTIEN, si ces attaques sont groupées.

----------------

*BABEL WING : Cette alliance ECOLE sera dédiée a la formation de joueurs entrant, avec un section guerre et une section production.

La WING sera également défendue par élite et les autres alliance, mais sous réserve de participation de ses joueurs au chat et aux exercices, DANS TOUTES LES ALLIANCES BABEL LES INDIVIDUALISTES SERONT LAISSES DE COTE...

Les joueurs de la wing devront pour évoluer et mériter une aide en ressource et en assistance, relever des challenges et être assidus.

Un recruteur de la wing (ministre), sera ensuite chargé d'orienter les meilleurs joueurs vers les autres alliances, un passage de WING vers ELITE reste très exceptionnel.

--------------------

* BABEL LOGISTIQUE : ALLIANCE de joueurs plus indépendants, toujours PROTEGES par ELITE et éventuellement aidés par Wing et Prod.

Les BABEL LOGISTIQUES Sont des joueurs principalement défensifs, qui possèdent d'importants volumes de mechs défensifs, peu présents sur les chats, plus timides, ou moins actifs sur le jeu.

Le Rôle de BABEL LOGISTIQUE est de privilégier leur propre stratégie personnelle de développement à 75 %, tout en fabriquant activement régulièrement des armées de défenses évoluées qu'ils tiendront a disposition et qu'ils enverront en soutien dans toutes les bases du FRONT, lorsque ORDRE leur sera donné.

L'alliance BABEL logistique est protégée par ELITE, elle ne fournira pas de ressources , mais qu'une seule aide en troupe au fins de soutien, (quelle que soit la distance et la taille du joueur)

--------------------------------

* BABEL FINANCE : Cette alliance sera une alliance de spéculation et de banque, mais une alliance de joueurs intègres, qui sera représentée par des "bureaux", des bases disséminées dans tout le territoire de BABEL, les gardiens du trésor de l'alliance.

Les BASES DE BABEL Finance sont des réservoirs, elles ne sont pas identifiables en dehors du forum, vues de l'extérieur elles ne sont pas estampillées comme des BANQUES.

Les MEMBRES DE BABEL FINANCE GERENT LES STOCK STRATEGIQUES DE L'ALLIANCE, ILS NE SONT NI COLLECTEURS, NI COMBATTANTS, NI INDEPENDANTS.

Leur ROLE est de STOCKER des RESSOURCES en très grand nombre, en augmentant leurs niveau de dépôts en priorité ainsi que le niveau et le Nombre de transporteurs.

ILS DOIVENT ETRE DISPONIBLES ET HONNETES...

NE PENSEZ MEME PAS DEVENIR BANQUIER POUR DETOURNER LE TRESOR DES BABEL CAR ORDRE SERA DONNER A TOUTES LES ALLIANCES BABEL DE VOUS ATTAQUER EN MEME TEMPS JUSQU'A VOUS REDUIRE A NEANT.

Il existent plusieurs techniques en effet pour gagner de l'or dans le jeu, les BABEL FINANCE GARDERONT ET FERONT FRUCTIFIER UN STOCK D'OR avec un système de TROC et de livraisons en fixant un taux de Revente en or de ressources aux autres alliances.

Bien sûr, les BABEL FINANCES CONSERVERONT UNE COMMISSION DE 10 % sur les ECHANGES POUR LEURS SEULS PROFIT ET UNE COMMISSION DE 5% sur LE STOCKAGE.

Exemple: Vous avez des ressources, vous voulez de l'or pour progresser plus vite.

Vous vous adressez à un bureau de BABEL FINANCE local, il vous dit par exemple qu'il vous échange 1000 ressources pour 1 or (exemple), vous êtes d'accord et vous envoyez 100000 ressources par transport et le banquier vous envoie par transport votre prime en or. Toutefois sur les 100.000 ressources, le Banquier garde 10 % pour son usage personnel soit 10000.


AUTRE CAS, VOUS AVEZ DES EXCEDENTS DE STOCKS OU VOUS PREFEREZ PROVISIONNER VOTRE DETTE d'Assurance envers l'alliance, mais vous n'avez pas assez de capacité de stockage.
VOUS POURREZ METTRE EN STOCK VOTRE VOLUME AUPRES D'UN BUREAU LOCAL DE BABEL FINANCE (moyennant une commission de garde de 5% par mois)

Il y a d'autres solutions, nous les verrons plus tard...

LA CONDITION D'HONNETETE DES BANQUIERS EST CONCRETISEE PAR UNE OBLIGATION, ne développer aucune troupe d'assaut ou de défenses, et rester espionnable, Ils ne seront défendus que par leurs "clients" qui enverront des troupes de soutien en très grand nombre.

Les BANQUIERS n'auront le droit et l'intérêt de n'avoir qu'un excellent COMMANDER MIXTE, Financé par les intérêts en or et en ressources et qui renforcera ainsi le soutien apporté.

LORS DE LA TRAHISON PRESUMEE D'UN BANQUIER

*POUR IMPOSSIBILITE d'espionnage ( non transparence)
*MALVERSATION
*TROU DE CAISSE
*ABSENCE PROLONGEE INJUSTIFIEE
*PASSAGE A L'ENNEMI

Toutes les troupes de soutiens seront retirées, le banquier exclu et LAPIDE jusqu'a la réduction de ses bâtiments au minimum.

Il deviendra l'ennemi public numéro 1, sans aucune possibilité de médiation, 100 % des BABEL l'attaqueront alors en rafales...

------------

VOICI L'ORGANISATION DU FUTURE EMPIRE BABEL, CHOISISSEZ VOTRE PLACE, POSTULEZ AUPRES DE CYBERAMT (rapporteur).

Tous les MEMBRES ACTUELS DOIVENT FAIRE ACTE DE CANDIDATURE POUR LE CHOIX D'UNE ALLIANCE.

FRAGER 2008 et YAESU Ont le même pouvoir que moi (ORADEA) est sont a considérés comme dirigeant de fait (VICE PRESIDENT).

GOZNOW, CYBERAMT, KRATOS, 1PIERRE, BONNEHUMEUR, SHAAKKA, GOURRY, PLASMA, ET d'autres peut être oubliés, sont directement retenus pour BABEL ELITE et deviendrons pour CERTAINS les Futurs CHEFS D'ALLIANCE...

L'ABSENCE DE REPONSE SOUS 3 jours équivaut a une exlusion (si vous avez été connecté durant ces 3 jours)

BON JEU MESSIEURS...

ORADEA



Dim 7 Nov - 09:02 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Nov - 09:02 (2010)
Oradea
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 126
Localisation: Lyon

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
N'hésitez pas a faire des commentaires, a poser des questions, ou a proposez des suggestions, a la suite de ce réglement...


Dim 7 Nov - 12:40 (2010)
cyberamt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 16
Localisation: RENNES

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
je me prononcerai demain à tête reposer ^^

Bonne soirée à tous,

Cyber


Dim 7 Nov - 19:03 (2010)
abbadons
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 9

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
A voter.
Comment se fera la répartition des joueurs dans les différentes alliance ?


Dim 7 Nov - 20:20 (2010)
le long
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 4
Localisation: gard (30)

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
ben de mon coté je souhaite intégré le babelprod , et sa me semble plus que honnete comme procédé .

Pour la répartition dans les ally c'est au "chef" de voir ce qu'ils veulent faire selon la zone et le choix d'orientation de chaque joueur ..


Dim 7 Nov - 20:47 (2010)
DeBoNNeHuMeUr
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 34
Localisation: Rouen

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
A voté.

Je vous laisse le choix Smile ^^

_________________
Le temps détruit tout.

Dim 7 Nov - 23:48 (2010)
Gourry Gabrief
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 26
Localisation: Bristol

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
Hello

De mon coté je prefere faire partie de Babel elite, j'ai un profil plutot agressif Wink ..je peux me connecter tres souvent.

Mais je laisse le choix final aux leaders.

_________________
Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, panting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine?

Lun 8 Nov - 03:27 (2010)
Oradea
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 126
Localisation: Lyon

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
Gourry confirmé babel Elite, DeBonne Humeur  je ne vois pas ou tu as voté, je voudrais que tu reste Elite ou Devienne Chef D'alliance soutien, a toi de voir...
lelong, accepté, rejoins BABEL PROD1, qui existe déjà
Bon jeu messieurs...

P.S: Avec le Forum le lien reste actif entre toutes les alliances BABEL, et en coalition il est toujours possible d'envoyer du soutien ou des ressources a nos alliés.


Lun 8 Nov - 05:15 (2010)
cyberamt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 16
Localisation: RENNES

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
Salut à tous,

J'ai choisis BABEL Logistic, bien que je sois plutôt polyvalent, çad DEF/OFF.
J'ai orienté mon choix vers la logistique car je suis quelqu'un d'un peu solitaire qui aime bien aller à son rythme et surtout ne pas passer ma vie sur les jeux. J'ai une vie aussi à côté ^^

Mais bon, Oradea je te laisse le dernier mot si jamais tu juges ma présence nécessaire ailleurs.

++

Cyber


Lun 8 Nov - 10:32 (2010)
le long
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 4
Localisation: gard (30)

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
comment rejoindre babel prod 1 ?? j'imagine k'il me faut attendre une invit


Lun 8 Nov - 11:20 (2010)
frager2008
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 36
Localisation: Douala - CAMEROUN

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
a voté, Babel elit


Lun 8 Nov - 11:37 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
orgacor
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 7

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
A voté Babel Prod ou Logistique


Lun 8 Nov - 13:34 (2010)
Oradea
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 126
Localisation: Lyon

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
cyberamt a écrit:

Salut à tous,

J'ai choisis BABEL Logistic, bien que je sois plutôt polyvalent, çad DEF/OFF.
J'ai orienté mon choix vers la logistique car je suis quelqu'un d'un peu solitaire qui aime bien aller à son rythme et surtout ne pas passer ma vie sur les jeux. J'ai une vie aussi à côté ^^

Mais bon, Oradea je te laisse le dernier mot si jamais tu juges ma présence nécessaire ailleurs.

++

Cyber
Ok Cyber, tu restes Ministre, mais tu deviens aussi Chef d'alliance, tu peux fonder la nouvelle alliance BABEL SOUTIEN 1 .
Je te donne carte blanche pour choisir 2 suppléants et un rapporteur, et je te laisse sélectionner tes membres, n'oublis pas que le fait que tu sois dans une autre alliance ne change rien a notre possibilité de communiquer par le forum et même par le chat alliance car je peux créer un chat interactif entre les alliances BABEL.

C'est un peu dommage que tu quittes ELITE, mais tu reste cadre de BABEL (Voir SECTION conseil des ministres).

Veilles a bien briefer tes futurs membres sur leur obligation d'assistance en soutien, et a ce qu'ils fabriquent bien des troupes défensives de réserves prioritairement et en nombre suffisant...

Par contre fais moi vite une demande de coalition, et inscrit bien BABEL SOUTIEN1 en nom d'alliance, diminutif BAB ST1, ce qui permet d'être clair dans le choix des alliances en soutien, en chat et en classement...

Bienvenue Général Cyber, et bonne chance à la tête de ta nouvelle alliance...

Cordialement,

                                                           Oradea


Lun 8 Nov - 14:17 (2010)
father
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 40
Localisation: saint-avold

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
Bien a voter ^^ j'ai choisi BABEL WING mon style de jeu ( soutien producteur) correspondant parfaitement me permettant d'aider et protéger les nouveaux joueur  

_________________
tyranides is back ^^

Lun 8 Nov - 14:46 (2010)
Tomgo90
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: Quebec

Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL Répondre en citant
Pour ceux qui désirent rejoindre BABEL PROD 1 envoyer moi un message et je vous inviterai dès que possible et je serai heureux de vous compter parmis nous!


Mar 9 Nov - 01:02 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message REGLEMENT ALLIANCES BABEL

Aujourd’hui à 10:35 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Sujet Important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com