FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ryuusukekun

Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » Catégorie externe de l'alliance » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Ryuusukekun
Auteur Message
Ryuusukekun
Membre

Message Ryuusukekun Répondre en citant
Prénom[b]:[/b] Anthony

Information sur les autre jeux:

Avez vous déjà jouez a un autre jeux en ligne: Grepolis & Guerretribale
si oui dites le quel et dites si vous y jouiez encore: Je joue encore a Grepolis mais guerretribale j'ai arreté
et donner des information pour nous faire découvrir le jeux (si vous le souhaitiez): Grepolis est un jeux de guerre au temps des grecs, vous aurez une ville a construires avec des troupes terrestres et navales et avec des Unités Mythiques. Vous pourrez avoir plusieurs villes dessus avec le bateau de colonisation... je suis top 100 dedans avec 38 villes :) . Le jeu est sortie en Fevrier 2010 et a déjà 250.000 joueurs et 12 Monde le plus récent c'est Mû ^^.

information sur le jeux Mechrage :
Votre nom : Ryusukekun
Vos point : 29
Votre place dans le classement : 1260
Votre style(défensif, producteur, offensif): Offensif

Je sais que j'ai très peu de points, mais avec quelques conseils ou autre je pourrais me dévelloper plus rapidement, je suis actif pendant les cours entre 4H et 7H par jour, et pendant les week-end mercredi ou vacances c'est 7H a 15H sauf quand je sort ^^

En esperant avoir une réponse positive de votre parts !

PS : Les BB-Codes bug?

Sam 6 Nov - 20:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Nov - 20:53 (2010)
Oradea
Administrateur

Ok, bon élément, tu seras recruté en wing dès qu'elle sera créer, en effet nous avons plus de 30 membres en attente, et notre alliance est complète 25 joueurs maxi, nous allons doc créer plusieurs autres alliances ces prochains jours, tu y seras le bienvenu...

Patiente juste un tout petit peu

Cordialement,

Oradea

Dim 7 Nov - 10:21 (2010)
Ryuusukekun
Membre

daccord, merci.

Je viens de faire la rechercher "Communication Alliance".

Dim 7 Nov - 11:12 (2010)
Oradea
Administrateur

Une alliance wing va bientôt se former, mais une alliance BABEL2 est déjà Open, cette seconde alliance va être basée sur la production de ressources, si ca t'intéresse...

Le chef de BABEL2 (BABELPROD1) est Tomgo90, il risque de répondre tard car il est québécois, adresse toi a lui par Mp, ou a Plasma qui lui est Français et issu de l'alliance mère.

Saches que les alliances sont toutes en communications par chat skype et chat interalliances mechrage, que le forum est commun et que la stratégie est commune, chaque alliance BABEL est solidaire d'une autren et il est possible pour un membre de l'alliance ELITE d'envoyer des ressources ou du soutien vers l'alliance PROD dès lors qu'elles sont en coa...

Pour le recrutement dans l'alliance mère ca risque d'être long car dès qu'un joueur sort un autre rentre, tant la liste d'attente est longue...

Je te laisse faire ton choix.

Bienvenue chez nous                                                      Oradea

Lun 8 Nov - 09:34 (2010)
father
Membre

Ryuusukekun si tu est intéresser la wing pour les nouveaux est ouverte  

Lun 8 Nov - 21:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Ryuusukekun

Aujourd’hui à 15:40 (2018)
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » Catégorie externe de l'alliance » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation