FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
STRATEGIE MILITAIRE

Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Sujet Important Sujet précédent
Sujet suivant
STRATEGIE MILITAIRE

POUR OU CONTRE CETTE STRATEGIE ?
OUI
100%
 100%  [ 9 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Oradea
Administrateur

Message STRATEGIE MILITAIRE Répondre en citant
Expéditeur:oradea
Sujet:STRATEGIE D'ASSAUT

Braves soldats,

L'accord de coalition d'assaut éclair est ratifié avec Facom, j'ai également demandé a l'autre coalition quelle sera leur position et j'essaye de trouver des accords de neutralité ou d'appui militaire dans les alliances du top 5.

Je vous demande la plus grande discrétion sur le chat, moins l'ennemi est averti, moins il va se défendre.

C'est la première guerre du jeu, cette victoire ou défaite sera inscrite en bas de la page de profil de notre alliance, il s'agit de gagner cette guerre...

Pour observer notre stratégie militaire, je vous conseille de cliquer sur le lien rouge "BABEL", puis de cliquer ensuite sur "carte", vous verrez alors apparaitre nos positions.

Vous observerez que nous possédons un gros noyau en bas a gauche, ce noyau c'est L'ARRIERE GARDE, l'appui logistique, imprenable car groupé et éloigné de tout ennemis:

Les ordres pour l'arrière garde sont de fabriquer des troupes de soutien défensif pour défendre d'autres bases plus avancées. et peut être de petites armées offensives pour les suivis quand les cibles seront rasées.

(Nous avons fait un test positif, hier avec Frager, nous pouvons envoyer plusieurs armées de joueurs distinct sur une cité en soutien.)

"Ma deuxième citée, Jacta et son commander, n'est équipée que de défenseurs, elle sera là pour soutenir l'arrière garde en envoyant du soutien si attaque il y a ..."

Voila pour la stratégie d'arrière garde, maintenant observez la ligne de Front, en haut de la position du noyau, vous avez trois points plus éloignés dans la carte.. C'est L'AVANT GARDE.

C'est Dans les bases de l'avant garde que le maximum de troupes défensives de l'arrière vont être placées, ces joueurs "exposés" n'ont pas grand chose a craindre en défense, car un assaillant ne peut envoyer qu'une armée en même temps alors qu'une position peut être défendue par plusieurs...

L'AVANT GARDE doit :

-Signaler ses troupes par mp
-Défense et offensif
-Construire des troupes offensives et des transports et surtout des sentinelles et drones, si possible.

L'AVANT GARDE est prioritaire en dons de ressources et d'ouvriers.

Revenons a la stratégie, après l'arrière et l'avant garde, notre armée possède une autre Force, les VOLTIGEURS OFFENSIF:

ORADEA et FRAGER 2008: Nos armées sont dans les plus grosses, et surtout nous pouvons téléporter nos bases, les changer de place, Frager a déjà prévu de se placer au milieu de l'ennemi, pour en "casser" le plus possible et le plus vite.

Ensuite vous observerez aussi un point ou plutôt deux points isolés en haut a droite, c'est le Nouveau FRONT de Nord EST, ou vont se retrouver certains joueurs très combatifs comme shakka, bill et roco (les membres d'une alliance de combat sur DO)ma troisième cité sera construite sur le front Est a 9h30 ce jour, pour les aider.

Par la suite nous chercherons un Front Nord ouest

RETENEZ BIEN CES TERMES:

ARRIERE GARDE
AVANT GARDE
VOLTIGEURS
FRONT EST

Ce sont vos groupes et les instructions seront désormais données par groupe...

A vos postes de combats, assaut probable ce soir, en guerre éclair...

Dernière chose: Merci de télécharger SKYPE logiciel gratuit sur google et sécurisé, nous avons un groupe ouvert sur SKYPE (voir avec frager) Skype permet de parler ou d'écrire mais surtout d'entendre les conversation et de d'écrire si vous n'avez pas de micro, c'est gratuit et c'est un téléphone de PC a PC.

Pour info Frager est expatrié...

Bon jeu.

Ensemble nous sommes tout, isolés nous ne sommes rien !!!

Ven 5 Nov - 08:30 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Nov - 08:30 (2010)
YAESU
Administrateur

y a qu un mot !  du grand art ! Okay

Lun 8 Nov - 21:49 (2010)
father
Membre

Je ne dirai qu'une choses magnifique ^^

mon arriver dans le secteur nord ouest poura nous permetre un apuis logistique rapide pour les prochain  joueur offensif de ce secteur et surtout que ma disponibilité a pratiquement tout heure peut me permettre (si les gens sont réactif) de soutenir un grand nombre de joueur dans mon secteur.

Mar 9 Nov - 06:17 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message STRATEGIE MILITAIRE

Aujourd’hui à 10:36 (2018)
Répondre au sujet    FORUM BABEL sur jeu on-line Mechrage Index du Forum » alliance babel de mechrage » Sujet Important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation